1. Cliquez sur « Soumettre une offre ».
Pour pouvoir soumettre votre offre, vous devez d'abord vous assurer que vous êtes connecté à votre compte d'utilisateur.
Pour pouvoir soumettre une offre, il faut que le client ait d'abord accepté votre candidature.
2. Saisissez votre offre.
Vous pouvez choisir des prix fixes, des prix indicatifs, des prix horaires, des prix au m2 et d'autres unités.
Dans le champ « Remarques sur l'offre », vous pouvez saisir des informations supplémentaires sur votre offre de prix.
Utilisez également la possibilité de télécharger des fichiers, des images ou des PDF pour envoyer aux donneurs d'ordre, par exemple, un devis détaillé avec tous les postes inclus dans le prix.
Nous vous recommandons de calculer soigneusement votre offre afin d'éviter tout malentendu ultérieur avec les donneurs d'ordre, car votre offre est contraignante.
S'il vous manque des informations pour établir un calcul réaliste, utilisez la fonction « Envoyer un message » ou appelez les clients pour clarifier directement les détails importants ou pour convenir d'un rendez-vous pour une visite.
Une fois que vous avez saisi toutes les données, cliquez sur « Envoyer l'offre ».
3. Attendez !
Le client a reçu votre offre et voit, en plus de votre offre, le nom de votre entreprise ainsi que vos coordonnées (e-mail, téléphone, site web).
Soumettre une offre dans les emplois à participation limitée
Pour les demandes en « participation limitée », vous n'établissez une offre que si le client en fait directement la demande auprès de vous. Dans un premier temps, vous postulez sans faire d'offre concrète. Cela permet d'économiser du temps et des efforts.