Participation limitée avec modèle de prix dynamique

Sur notre plate-forme, toutes les commandes sont soumises à une participation limitée et à un modèle de prix dynamique. Le nombre de crédits des prix des leads est basé sur le volume estimé des commandes.

Avantages


- Nombre limité de concurrents : Un nombre illimité d'entreprises peuvent postuler. La personne qui effectue la demande d'offre ne peut toutefois sélectionner que 5 artisans avec lesquels les coordonnées seront échangées, sur la base du message que vous rédigez et de votre profil.
- Rapide & simple : au départ, il n'est pas nécessaire d'indiquer un prix. Vous rédigez un message et, si la personne qui vous a passé commande souhaite vous contacter, vous pouvez discuter de détails supplémentaires.
- Uniquement des prospects prometteurs : Étant donné que les clients potentiels se sont déjà activement intéressés à votre entreprise et à votre profil sur Ofri et qu'ils ne peuvent choisir que 5 artisans, il existe une chance réaliste (pour 5 participants au maximum, cela donne une chance de gagner d'au moins 20%) que vous obteniez la mission.
- Équité : le nombre de crédits calculés dépend du volume estimé de la commande. En d'autres termes, le modèle dynamique sert à créer un environnement équitable.


Déroulement


1. Candidature

Vous posez d'abord votre candidature auprès de la personne qui poste la demande d'offre. Vous le faites en envoyant un message dans lequel vous pouvez présenter votre entreprise de manière attrayante, avec votre profil Ofri. Décrivez brièvement dans le message pourquoi vous êtes précisément l'entreprise qui convient pour la mission concrète.

2. Une offre est demandée

Les clients peuvent ensuite demander une offre à cinq entreprises au maximum parmi toutes les candidatures reçues. La personne effectue donc déjà une présélection étroite sur la base des profils respectifs et des candidatures - une raison importante pour tenir votre profil Ofri à jour et informatif.

Dès qu'une offre a été demandée, la première pierre du succès est posée. La personne est activement intéressée par une collaboration avec vous. Le système vous transmet les données de contact pour des questions et déduit ensuite de votre crédit les crédits affichés sous la description de la commande.

3. Faire une offre

Prenez maintenant le temps d'établir votre offre de manière professionnelle et soumettez-la via votre compte d'utilisateur. Si vous avez des questions, décrochez le téléphone et contactez la personne qui a passé la commande. Ou, si nécessaire, prenez rendez-vous pour une visite sur place. Important : l'offre chez Ofri est nécessaire pour que vous puissiez recevoir une évaluation par la suite.

4. Gagner le mandat

La personne qui donne l'ordre compare maintenant les 5 offres reçues au maximum dans le compte d'utilisateur. Si vous êtes sélectionné, votre offre est acceptée par le système et vous en êtes directement informé. L'appel d'offres sur Ofri est alors fermé aux concurrents.

5. Recevoir une évaluation

Après l'acceptation de l'offre et la conclusion de la mission, la personne qui vous a confié la mission peut vous évaluer. De bonnes évaluations sont extrêmement importantes pour l'obtention de mandats ultérieurs.

 

Coûts


Lorsque vous postulez pour une mission, aucun crédit n'est déduit. Ce n'est que lorsque les donneurs d'ordre vous demandent directement votre offre et que vous recevez leurs coordonnées pour des questions, que les crédits affichés pour la commande vous sont déduits.

Le nombre de crédits nécessaires pour votre participation à une commande limitée est indiqué dans l'aperçu des commandes. Il varie en fonction du volume estimé de la commande et se situe entre 1 et 30 crédits :