À quoi servent les crédits ?

Les crédits vous permettent de participer à des demandes d’offres dans le cadre d’une adhésion active.

Le nombre de crédits fixé pour un projet est automatiquement déduit de votre solde de crédits au moment où vous recevez les coordonnées du client potentiel.Vous achetez donc le contact du client potentiel (lead), et non l’attribution du projet. Aucune garantie n’existe quant à l’obtention du projet.

Vous ne payez qu’une fois que vous recevez les coordonnées du client potentiel.

Au maximum 5 prestataires peuvent obtenir ces coordonnées.

Vous payez uniquement pour les coordonnées. Nous disposons d’informations limitées sur le projet et ne pouvons pas garantir que celui-ci soit réaliste ou qu’il sera effectivement réalisé.

Crédits dans le cadre de l'adhésion d'essai gratuite

Pendant votre adhésion d’essai gratuite, vous pouvez postuler à des projets jusqu’à ce que vous ayez reçu 6 contacts de clients potentiels ou que la durée maximale de l’adhésion d’essai soit atteinte, selon ce qui arrive en premier.

Crédits dans le cadre de l'adhésion Premium payante

En tant que membre Premium, vous recevez chaque mois 50 crédits. Si ces crédits mensuels ne sont pas utilisés dans les 30 jours en cours, ils expirent.

Utilisation des crédits pour les demandes d'offres

Le nombre de crédits nécessaires varie en fonction du projet et est mentionné dans la demande d'offres (« Prix du lead : xx Crédits »). Pour en savoir plus sur les avantages et le fonctionnement des demandes d'offres limitées, cliquez ici.

Votre solde de crédits

Vous trouverez un aperçu de vos crédits actuellement disponibles sous le menu « Adhésion et Crédits ».

Acquisition de crédits supplémentaires

Votre adhésion Premium comprend 50 crédits par mois. Si vous avez besoin de plus de 50 crédits par mois, vous pouvez à tout moment acheter des crédits supplémentaires sous le menu « Adhésion et Crédits ». Vous trouverez ici un aperçu détaillé des prix.

Expiration des crédits supplémentaires

Les crédits supplémentaires achetés sont valables pendant une année à partir de la date de leur paiement. Passé ce délai, ils expirent automatiquement.